Accès au système


Comment télécharger l'application pour mon smartphone ? 
Rendez-vous sur Google Play  /  Apple Store   ou scannez le QR code ci-dessous avec votre smartphone :


Android
iPhone














Comment accéder au site et à mon compte Voltî électronique?
Le site du Voltî électronique est accessible à l'adresse : https://mamonnaie.citoyenne.be/levolti

Pour accéder à votre compte, introduisez le login (email ou nr de gsm) et le mot de passe utilisés pour créer votre compte.
Ces login et mot de passe sont identiques pour le site et pour l'app.


Mot de passe perdu ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien 'Mot de passe perdu' présent sur la page de login.


Sur l'app, dois-je réintroduire à chaque fois mon mot de passe ?
Si votre smartphone dispose d'un lecteur d'empreinte digitale, vous pouvez décider de remplacer le mot de passe par un scan de vos empreintes.
Pour configurer cette facilité :
- Après connexion, cliquez sur la roue crantée présente en haut à gauche de votre écran principal.
- Normalement, l'activation par empreinte digitale est déjà sélectionnée.
- Cliquez sur 'Activer la connexion rapide', pour que l'option d'authentification par le scan digital soit proposée dès l'ouverture de l'app.

Est-il possible de consulter plusieurs comptes sur la même app ?
Il est tout à fait possible d'avoir accès à plusieurs comptes sur l'app.  Chacun de ces comptes sera accessible avec un login/mot de passe distinct.

Dans la page de login, cliquez sur l'icône des profils :




















Puis cliquez sur 'Ajouter un utilisateur' :




















Comment clôturer mon compte ?
Envoyer un email à info@levolti.be et le nécessaire sera fait en toute transparence.